Accueil » Célébrités »
Hugo Becker : où avez-vous déjà vu le héros de la série Je te promets ?
Hugo Becker incarne Paul, dans « Je te promets », l’adaptation française de la série américaine « This Is Us », diffusée dès ce lundi 1er février sur TF1. Et son visage ne vous est peut-être pas inconnu…
Hugo Becker est à l’affiche de Je te promets. Déjà disponible sur le service de vidéo à la demande Salto, la version française de la série américaine This Is Us débarque dès ce lundi 1er février sur TF1. L’acteur prête ses traits à Paul, aux côtés de Camille Lou (Florence), mais aussi Marilou Berry (Maud), Guillaume Labbé (Michael) ou encore Léonie Simaga (Agnès). Du haut de ses 33 ans, le comédien peut se targuer d’un beau parcours sur le petit écran. En effet, il a interprété le rôle du prince Louis Grimaldi de Monaco, dans Gossip Girl, avant d’incarner Cyril Balsan dans la série à succès Baron noir, de Ziad Doueiri et Antoine Chevrollier. Et ce n’est pas tout ! Le brun ténébreux a également fait partie du casting de Chefs, avec Clovis Cornillac, d’Au service de la France, ou encore d’Osmosis, où il campe le rôle principal. Il a aussi fait une apparition dans l’épisode Charlotte de Dix pour cent. Au cinéma, Hugo Becker a notamment tourné dans Toutes les filles pleurent de Judith Godrèche, en 2010, et Jusqu’ici tout va bien de Mohamed Hamidi, en 2019.
Hugo Becker a récemment tourné dans le Dernier voyage de Paul W.R. Initialement prévue en mars prochain, la sortie de ce film réalisé par Romain Quirot a été repoussée en raison de l’épidémie de Covid-19. Dans une interview accordée à LCI ce lundi 1er février, il s’est confié sur cette aventure. « C’est un film que me tient à cœur. C’est un film de science-fiction poétique dans lequel il y a notamment Jean Reno et Philippe Katerine », a-t-il déclaré, plein d’enthousiasme.
« J’ai cherché à me différencier du personnage de Jack »
Quant à son rôle dans Je te promets, Hugo Becker semble sincèrement l’apprécier. « C’est un père de famille qui fait tout pour ses enfants, mais qui doit aussi combattre ses démons. Paul est un personnage profondément humain, qui a des failles« , a-t-il expliqué à nos confrères. Pour travailler son personnage, Hugo Becker a refusé d’en faire une pâle copie de la série américaine. « J’ai cherché à me différencier du personnage de Jack, dans la série originale. Il ne s’agissait pas de faire mieux ou moins bien, mais différent. J‘ai essayé de faire quelque chose qui parlera au public français. Et puis je trouve ça super que TF1 ait eu le courage de faire un casting qui ne soit pas un casting de stars, ça apporte une certaine fraîcheur ! », a-t-il ajouté. Alors, les téléspectateurs seront-ils séduits ? Début de réponse à partir de 21h05.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet